Chaussons junior en laine

37,46 €

Egos Copenhagen

Disponibilité : Expédition sous 2 à 5 jours / Retrait en magasin sous 2h

- +


Description

Dessinés au Danemark, les chaussons Egos sont fabriqués artisanalement au Népal en laine de mouton de Nouvelle Zélande. La laine brute est colorée avec des teintures respectueuses de l'environnement. La laine une fois cardée est façonnée et feutrée à la main dans une eau savonneuse. Les chaussons mouillés sont séchés au soleil avant d'y ajouter une semelle en peau.

En raison de son pouvoir isolant, la laine de mouton est le matériau idéal pour fabriquer des mules d'intérieur, elle permet au pied de respirer et de ne se sentir jamais trop au chaud ou trop au froid. La laine peut absorber jusqu'à 30% d'humidité sans sembler mouillée et sans perdre ses propriétés isolantes. En outre, la laine naturelle contient de la Lanoline qui rend la laine résistante aux salissures, à l'humidité et réduit les odeurs.

A l'usage vos chaussures d'intérieur Egos prennent la forme de votre pied. Les chaussons Egos sont destinés à toute la famille, garçon ou fille, jeune ou sénior, ils sont un bel exemple du design scandinave: simple, fonctionnel et confortable.

Ils sont certifiés 100% commerce équitable par The World Fair Trade organization. Le Népal est l'un des pays les plus pauvres au monde. Egos Copenhagen contribue au développement positif du pays en créant des emplois durables avec de bonnes conditions de travail.

Les chaussures d'intérieur Egos Copenhagen sont proposés de la pointure 31 à la pointure 35 dans différentes couleurs. Nous proposons également les slippers Egos Copenhagen du 36 au 46.

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Chaussons junior en laine

Chaussons junior en laine

Egos - Chaussures d'intérieur en laine naturelle pour garçon ou fille - Du 31 au 35.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés