Planche à découper 25 x 50.

36,67 €

STUFF Design

ST000001

Disponibilité : Expédition sous 24 h ouvrées - Retrait en magasin sous 2 heures.

- +


Description

On aime la planche à découper en bois Bisteca de Stuff Design pour ses dimensions généreuses et sa rigole de récupération de jus qui évite que le jus ne coule sur la table ou le plan de travail lorsqu'on découpe une viande ou une volaille. Son design très tendance campagne chic et la résistance du bois d'acacia qui n'abime pas les couteaux font de cet accessoire de cuisine un objet à la fois fonctionnel et de décoration. Facile d'entretien, l'usage du bois en cuisine est bien plus sûr et hygiénique que celui du plastique.

Dans la gamme des planches, plateaux ou plats en bois Stuff Design, il existe des formes et des tailles adaptées à tout type d'usages : planche à découper, plateau à fromage, planche à service pour tapas, plateau à pizza, assiette de présentation, plat à tarte…. Comme il n'y a pas deux pièces de bois identiques, chaque article en bois Stuff Design fabriqué artisanalement est unique.
Les planches, plateaux, bols ou saladiers en bois Stuff Design sont réalisées en bois d'acacia brut de couleur claire ou en bois de rose indien ou Sheesham, traité avec une huile végétale afin de faire ressortir la structure et la belle couleur sombre du bois. Afin d’assurer une durée de vie presque infinie à votre planche ou plat Stuff Design, le bois dans lequel chaque objet est façonné à la main est soigneusement séché et rigoureusement sélectionné. On choisit un objet en bois Stuff Design pour son esthétique et sa résistance au temps. Les accessoires en bois Stuff Design sont si beaux qu’on n’a pas envie de les ranger dans un tiroir ou un placard mais au contraire de les intégrer dans la décoration de sa cuisine ou sa salle à manger en les mettant en évidence pendu au mur ou posé sur une table ou sur le plan de travail. Offrir une planche à découper ou un plat en bois Stuff Design, c’est faire un cadeau pour la vie ! 

Chaque planche ou plateau de la collection DELUXE de Stuff Design à une épaisseur de 2 cm minimum et des bords biseautés qui donne une impression de légèreté. Une lanière permet d'accrocher facilement la planche au mur de la cuisine, ce qui en fait un bel accessoire de décoration quand on ne l'utilise pas.  

Conseils d'entretien : Essuyer soigneusement après lavage à la main. Appliquer de temps en temps une huile végétale alimentaire à l'aide d'un chiffon.

Matériaux : Bois d’acacia.

Dimensions : 25 x 50 cm

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Planche à découper 25 x 50.

Planche à découper 25 x 50.

Stuff design - Bisteca Planche à découper en acacia avec rigole de récupération de jus 25 x 50 cm

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés