Planche bois Fika

22,50 €

I love design

Disponibilité : Produit temporairement épuisé

- +


Description

La planche à découper Fika est un accessoire très utile en cuisine comme au salon car elle peut également servir à présenter les pâtisseries qui accompagnent le traditionnel Fika, ou l'art de la pause café ou thé en Suède. Ceci explique que la marque I Love design a inscrit sur cette planche la liste de quelques grands classiques de la pâtisserie suédoise. On peut également l'utiliser comme plateau à fromages... Un cadeau idéal pour les amateurs de cuisine ou de décoration scandinave.
Cette planche ou plateau est en médium de très forte densité et grâce à sa couche de protection très résistante sur chacune de ses faces elle ne craint pas les coups de couteau. Idéale comme planche à pain ou pour présenter et servir les pâtisseries mais aussi les fromages, charcuteries et autres tapas, on l’utilise toute la journée du petit-déjeuner au dîner.
Cette planche à découper de service en bois est réversible en noir-blanc et blanc-noir ou bleu-jaune et blanc-bleu. Un trou permet d’accrocher le plateau au mur dans une cuisine pour en faire un élément de décoration.

Fabriqué en Suède.
Matériau : MDF forte densité
Dimensions : 34x20 cm

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Planche bois Fika

Planche bois Fika

I Love Design - Planche à découper réversible en bois 20x34 cm - Différentes couleurs.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés