Bol en bois de rose

5,83 €

STUFF Design

Disponibilité : Produit épuisé


Description

Les bols en bois dessinés par Stuff design sont des accessoires qui s’accordent parfaitement avec les planches à découper, les plateaux de service ou les cuillères en bois de la marque danoise.  Le bol en bois petit-modèle, de diamètre 5 cm, peut s'utiliser comme coquetier ou salière. Chaque bol façonné à la main apporte une touche naturelle et tendance à la décoration de votre table ou de votre cuisine. Le bol en bois de rose grand modèle de diamètre 10 cm peut également servir de petit vide poche dans une entrée, boîte à trombones sur un bureau ou de ravier sur la table du salon à l'heure de l'apéritif. 

Les planches, plateaux, bols ou saladiers en bois Stuff Design sont réalisées en bois d'acacia brut de couleur claire ou en bois de rose indien ou Sheesham, traité avec une huile végétale afin de faire ressortir la structure et la belle couleur sombre du bois. Afin d’assurer une durée de vie presque infinie à votre planche ou plat Stuff Design, le bois dans lequel chaque objet est façonné à la main est soigneusement séché et rigoureusement sélectionné. On choisit un objet en bois Stuff Design pour son esthétique et sa résistance au temps. Les accessoires en bois Stuff Design sont si beaux qu’on n’a pas envie de les ranger dans un tiroir ou un placard mais au contraire de les intégrer dans la décoration de sa cuisine ou sa salle à manger en les mettant en évidence pendu au mur ou posé sur une table ou sur le plan de travail. Offrir une planche à découper ou un plat en bois Stuff Design, c’est faire un cadeau pour la vie ! 
Matériau :  Bois de rose indien huilé.
Conseils d'entretien : essuyer soigneusement après lavage à la main. Appliquer de temps en temps une huile végétale à l'aide d'un chiffon.
Dimensions : 
ø 5cm et 10cm

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Bol en bois de rose

Bol en bois de rose

STUFF Design - Bol en bois de rose - Existe en différentes tailles

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés