Pot porcelaine et cuir 9cm

33,33 €

Ditte Fischer

Disponibilité : Expédition sous 24 h ouvrées - Retrait en magasin sous 2 heures.

- +


Description

On reconnaît dans ce pot suspendu en porcelaine et cuir, la timbale ou « Anniversary cup » créée par Ditte Fischer pour commémorer les 50 ans de la Fondation des Arts Danois.
Cet objet à suspendre aussi utile que décoratif reprend tous les codes du design scandinave en général et du design danois en particulier : pureté des lignes, matières naturelles et douceur des couleurs.
Ce petit pot en porcelaine matte et liens en cuir s'accroche au plafond, contre un mur ou un meuble. L'émail qui recouvre l'intérieur de ce pot lui assure une parfaite étanchéité, on peut donc s'en servir de vase ou de pot de fleur ou dans une cuisine pour les plantes aromatiques.
Dans une salle de bain ou un bureau ce pot s’avère également très utile pour ranger des petits accessoires de toilette ou de bureau.
En 2020, devant le succès remporté par le pot à suspendre 9cm qui est très vite devenu une pièce phare de ses créations en porcelaine, la céramiste Ditte Fischer décide de décliner cette suspension en version 11cm. Pour la décoration personnalisée de votre intérieur ou d’une terrasse vous pouvez ainsi jouer les associations de tailles et de couleurs et vous composer un environnement très chaleureux et naturel.

Hauteur du pot : 9 cm - avec lanières 50 cm
Diamètre : 8 cm

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Pot porcelaine et cuir 9cm

Pot porcelaine et cuir 9cm

Ditte Fischer - Pot à suspendre 9 cm en porcelaine mate et liens en cuir - Différents coloris

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés