Oiseau en bois Kay Bojesen

65,83 €

Kay Bojesen

Disponibilité : Expédition sous 24 h ouvrées - Retrait en magasin sous 2 heures.

- +


Description

L’oiseau chanteur ou songbird a été dessiné par le designer danois Kay Bojesen en 1950. Il fait partie de la collection de figurines en bois peint éditée par Rosendahl Design Group titulaire exclusif de la licence Kay Bojesen. Bien plus qu’un jouet, le songbird signé Kay Bojesen est un objet emblématique du design danois, une pièce de collection. Cet oiseau aux lignes pures et douces est un objet de décoration idéal pour égayer une chambre d’enfant mais également une bibliothèque, un salon ou un bureau. La famille des songbirds de Kay Bojesen compte 6 membres ERNST, RUTH, SUNSHINE, KAY, PETER et POP aux couleurs chatoyantes pour décorer avec fantaisie une étagère ou un meuble. Certains oiseaux chanteurs ne sont plus édités et sont très recherchés par les collectionneurs.
Chaque figurine est réalisée en bois de hêtre massif, puis est laquée à la main avec le plus grand soin. Un véritable songbirg Kay Bojesen porte l'estampille de son designer sous la queue.
Kay Bojesen a également créé le couple d'oiseaux Love Birds, composé de deux oiseaux en chêne naturel et fumé selon le même dessin que celui du Songbird mais dans une taille plus petite.
Hauteur : 15 cm.
Matériau :Bois de hêtre laqué.

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Oiseau en bois Kay Bojesen

Oiseau en bois Kay Bojesen

Kay Bojesen. Figurine Songbird, oiseau en bois laqué. Différents modèles.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés