Pendule Henning Koppel

170,83 €

Georg Jensen

GJ000016

- +


Description

La pendule de Georg Jensen, conçue en 1978 par Henning Koppel, est l’illustration parfaite du design scandinave ; simple, intemporelle, et d’une qualité irréprochable. 

En créant cette horloge, le designer Henning Koppel a apporté sa vision révolutionnaire à l’horlogerie en remplaçant les numéros traditionnellement utilisés sur un cadran de montre par de simples points noirs. La pendule de Georg Jensen est donc aujourd’hui un classique du design Danois, toujours à l’ordre du jour grâce à son design minimaliste et son boitier en acier inoxydable très moderne. Le cadran blanc formant l’arrière-plan est orné de trois aiguilles noires discrètes, ce qui renforce la simplicité et le raffinement de cette composition.

La pendule dispose d'un mécanisme horloger Quartz de haute précision (+/- 1 seconde par jour / 15 secondes par mois), lui permettant d’être un objet qui combine admirablement l’utile à l’agréable.

La pendule de Georg Jensen est la touche d’élégance contemporaine qui finalise une décoration d’intérieur. Offrez lui une place dans n’importe quelle pièce de la maison et profitez de son design délicat comme de son côté pratique. 

Dimensions : Hauteur : 30 cm, Profondeur : 5,8 cm, Diamètre : 30 cm.

Matériau : Acier inoxydable.

Fonctionne avec des piles AA. 

La pendule est fournie sans pile. 

Avis

Aucun avis pour le moment

Donner un avis

Pendule Henning Koppel

Pendule Henning Koppel

Georg Jensen - designer Henning Koppel - pendule en acier inoxidable 

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés